SEM ● SPL du Pays d’Arles
Bailleur ● Aménageur ● Constructeur ● Syndic
Au service du territoire et de ses habitants

Accueil > Sampa Infos > Mieux comprendre vos provisions de charges locatives

Mieux comprendre vos provisions de charges locatives

Sampa Infos n°71

En 2019 comme chaque année, la SEMPA réalise de nouvelles provisions de charges locatives.

Soucieux de contribuer au maintien de votre pouvoir d’achat et conscients du coût important que l’énergie représente pour chaque foyer, nous ne cessons de travailler afin de rendre ces charges aussi modérées que possible.

Ainsi, nous allons prochainement achever nos travaux d’isolation des combles perdus (soit les soupentes) des immeubles couverts de toitures à tuiles.

Pour les logements munis de chaudières individuelles et/ou de chauffe-eau au gaz de ville, nous avons – comme vous le savez – renégocié un contrat de prestations avec un partenaire unique : l’entreprise Phinelec.

Enfin dans certains logements, nous avons récemment remplacé les vieilles huisseries par des fenêtres double-vitrage isolantes en PVC ; ainsi que d’anciens convecteurs par de nouveaux radiateurs électriques rayonnants moins énergivores.

Ainsi en 2019, vos loyers augmentent de 1,25 % conformément à l’indice IRL (Indice de Référence des Loyers), et vos charges locatives restent stables après 2 années de baisse consécutives.

Nous restons mobilisés pour vous proposer un logement de qualité au meilleur prix, en apportant des réponses adaptées à la taille de votre famille et à vos revenus, conditions indispensables au bien-être et au bien vivre de tous.

Très cordialement,

David Grzyb
Président du Groupe Sampa

Télécharger

Tous droits réservés Groupe Sampa 2010 - 2019
Mentions légales | Site réalisé avec SPIP par Indétendance