SEM ● SPL du Pays d’Arles
Bailleur ● Aménageur ● Constructeur ● Syndic
Au service du territoire et de ses habitants

Accueil > Nos actualités > Paiement de votre loyer durant la période de confinement

Paiement de votre loyer durant la période de confinement

Publié mercredi 25 mars 2020

Nous vivons actuellement une crise sanitaire sans précédent. Pour venir à bout du Covid-19, le gouvernement nous demande de rester confiné(e)s chez nous autant que possible.

Malgré cela, les services du Groupe Sampa continuent à fonctionner grâce à une présence minimale au bureau et en télétravail pour nos agents également confinés chez eux.

Chers résidents, vous êtes aussi confiné(e)s chez vous et ne pouvez donc pas vous déplacer librement.

Aussi, le Groupe Sampa vous rappelle les différents moyens mis à votre disposition pour régler votre loyer dans les meilleures conditions, malgré le confinement.

- Si vous avez l’habitude de payer votre loyer par chèque et que vous devez sortir à proximité de votre logement – selon les conditions d’attestation de déplacent dérogatoire promulguées par le gouvernement (disponible au téléchargement en bas de page) – et qu’un de nos bureaux est sur votre chemin de sortie autorisée, nous vous demandons de bien vouloir déposer votre chèque dans une de nos boites aux lettres.
Il est actuellement déconseillé de l’envoyer par La Poste.

- Si vous n’avez pas la possibilité de sortir à proximité d’un des bureaux du Groupe Sampa, nous vous proposons 2 moyens de paiement à distance :

  • 1. Le prélèvement automatique
    Pour mettre en place ce prélèvement automatique, il vous suffit d’envoyer par email votre RIB à Nadine Poncet (n.poncet@groupe-sampa.com). Elle vous adressera par email une autorisation de prélèvement que vous devrez signer et lui retourner également par email. Si vous êtes dans l’impossibilité d’y apposer une signature électronique, merci de préciser par retour email à Nadine Poncet que vous autorisez la SEMPA à prélever vos loyers.

A noter : les prélèvements pour le loyer de Mars 2020 ne peuvent plus être prélevés.

  • 2. Le virement sur un de nos comptes bancaire ou postal
    Si vous optez pour le virement de votre loyer sur l’un des comptes de la SEMPA, vous trouverez ci-dessous en téléchargement les RIB de la SEMPA à la Caisse d’Épargne ou à la Banque Postale.
    Merci de ne pas oublier d’indiquer en objet de vos virements vos noms, prénoms et n° de locataire figurant sur votre avis d’échéance.

Le Groupe Sampa vous remercie par avance de attention et de votre compréhension ; et vous souhaite avant tout que vous-même et vos proches se portent aussi bien que possible bien durant cette période de lutte contre la propagation du Covid-19.

Comptons sur le civisme de chacun d’entre nous et prenez bien soin de vous et de vos proches !

Tous droits réservés Groupe Sampa 2010 - 2020
Mentions légales | Site réalisé avec SPIP par Indétendance