SEM ● SPL du Pays d’Arles
Bailleur ● Aménageur ● Constructeur ● Syndic
Au service du territoire et de ses habitants

Informations complémentaires

Publié jeudi 9 janvier 2014
Suite aux demandes d’informations d’un candidat au marché de Prestation d’expert-comptable des comptes de la SEMPA, vous trouverez ci-dessous les questions du candidat et les réponses apportées par la SEMPA le 09 janvier 2014.

- Question n° 1 du candidat :

Vous mentionnez une prestation de type expert-comptable incluant les notions de contrôles internes.
Doit-on considérer que vous souhaitez une mission exceptionnelle de diagnostic de procédures de contrôle interne en sus d’une mission de présentation des comptes ?

Réponse de la SEMPA : Les missions de contrôles internes concernent comme vous vous en doutez les missions classiques d’un expert-comptable notamment de type rapprochement bancaire, rapprochement des livres ou autre…

- Question n° 2 du candidat :

Vous mentionnez que l’expert-comptable diplômé en charge du dossier réalisera sans délégation l’ensemble de la mission.
Sous responsabilité permanent de l’expert-comptable, notre équipe d’intervention est constituée de collaborateurs expérimentés prochainement diplômés. Nous sommes convaincus que l’efficience de cette collaboration nécessite la délégation de certaines étapes de la mission. L’intervention unique de l’expert-comptable en charge du dossier est-elle une condition définitive ?

Réponse de la SEMPA : Nous vous confirmons que la demande est bien d’avoir un intervenant unique de niveau expert-comptable.

Tous droits réservés Groupe Sampa 2010 - 2018
Mentions légales | Site réalisé avec SPIP par Indétendance